Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
16 juillet 2014

Ciao Canoa querida!

Oula! depuis le 27 avril je n'ai rien écrit....

Je viens de passer un peu plus de 4 mois à Canoa et je dois dire que quitter cet endroit a été assez dur! Après ce temps c'est compliqué de repartir à l'aventure, je me sentais à la maison...chez moi! Je bouge, la saison basse en tourisme et c'est l'hiver...tout est relatif mais l'eau est à 24 au lieu de 29°, il fait gris et il y a duvent, il fait froid...23 au lieu de 30....l'hiver quoi!!

Bon du coup, je suis dans le sud de l'Equateur, je me fais un petit surf trip en solitaire avant de m'envoler pour l'Amerique centrale....CCosta Rica, Nicaragua et Salvador. C'est la bonne période pour les vagues et puis j'ai bien envie de faire un petit tour au chaud...et il y a du taf! 

Mon plan est de revenir à Canoa pour la prochaine saison, genre début Novembre....à voir!

Bon entre temps je me suis cassé le nez avec ma planche, cassé la planche avec mon nez aussi:-(

Quelques photos de gens qui m'ont vraiment bien accueilli à Canoa et qui ont fait de cet endroit un bel endroit!

DSC09281

DSC09327

DSC09330

DSC09435

DSC09438

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité