Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
6 novembre 2013

Troisième jour à Buenos Aires!

Comme vous pouvez l'imaginer, l'arrivée à Buenos Aires est plus que dépéisante! Entre la fatigue des longues heures de voyage, le parachutage dans cette énorme ville,le décalage horaire, les deux premiers jours ont étés plutôt étranges. L'auberge de jeunesse ou je suis arrivé est très sympa, Hostal Tango, pleine de gens d'un peu toutes les nationalités mais surtout beaucoup de sud américains....ils voyagent beaucoup! Le premier soir j'ai eu la chance d'essayer "el asado", un bon barbec quoi! Inutile de vous dire que je me suis régalé à manger des bons bout de boeuf argentin...délicieux! J'ai passé les duex premiers jours à errer un peu dans le quartier autour de l'auberge, San Telmo, sans trop de but mais histoire de commencer à m'habituer à l'ambiance!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité