Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
10 novembre 2013

Encore à Buenos Aires

Bon, voilà! Ca fait une petite semaine que je suis à Buenos Aires et je commence à m'habituer à l'ambiance et au rythme de vie. Dans deux jours, lundi matin je pars pour Rosario, à 350 au nord-ouest. Après ces jours un peu posé, j'ai bien envie de mettre mon sac à dos et de "réellement" commencer mon périple. Ici tout fonctionne en bus, très modernes, mais j'ai opté pour le train...7h pour cette distance! ça a l'air assez vétuste mais je suis plus intéressé par ce mode un peu plus modeste et 5 fois moins cher...on verra bien! Pour l'instant il me reste un jour à profiter de cette "énorme" ville...presque un peu trop pour moi! 

Sinon , comme prévu la viande est super bonne et pas chère...2e un gros beefsteack de 500g: pas le paradis mais presque!

J'ai vu une paire de concerts de Tango, c'est vraiment de la belle musique! Un de traditionnel, et un beaucoup plus moderne, presque du Tango Rock....ça envoie! 

DSC00036
DSC00038

Il est pas beau ce Monsieur?

DSC00040
DSC00045
DSC00042
DSC00047
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité