Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
19 décembre 2013

Nord de l'Argentine!!

Bon, une petite semaine que j'ai rien publié!! Décidément, depuis que je voyage de village en village, je ne peux plus supporter la ville....mon escale à Santiago del Estero a duré 4h...à 9h du matin il fesait dejà 31° alors j'ai vite fui pour aller me réfugier dans un petit village à 2500 m d'altitude dans la province de Tucuman. Incroyable paysages verdoyants ou il fait bon vivre!! J'ai trové une petite auberge ou je les ai aidés a nettoyer pour qu'ils m'offrent le logement. Je suis arrivé la veille d'une fête traditionnelle ou ont sonné les rythmes de la "chacarera" toute la nuit!! Que des gens sympas et accueillants...c'est un autre monde! J'ai rencontré une voyageuse avec laquelle on a décidé de faire un bout de route vers le nord ensemble: Paula. Depuis quelques jours on voyage plutôt en auto stop en ça marche assez bien...après les paysages verdoyants, passant le col à 3500 m (il y manque de l'air) on est redescendus et le paysage est devenu un énorme désert ou seulement poussent pierres et cactus!! INCROYABLE!! 

DSC00148

DSC00151

DSC00153

DSC00156

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité