Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
6 mars 2014

mon blog remarche!!!

salut salut à ceux qui ont un peu suivi mon blog!! J'avais un petit problème de virus alors il m'était impossible de publier quoi que ce soit....

Bon, un peu des news: je suis en Equateur, au bord de la plage. Mes projets de m'installer au nord du Pérou pour un peu de temps (cf dernier mail) sont bien partis en cacahouete....copine, boulot....alors bon il a fallu que je bouge! A croire que les choses ne sont pas aussi simples qu'on le voudrait....

Alors me revoilà sur la route, tongs et sac à dos direction Colombie, et les Craïbes...(ça fait envie hein??). J'ai commencé à surfer au Pérou, alors je vais profiter des spots ici en Equateur pour continuer à apprendre et du coup faire un peu de sport...je peux vous dire que c'est physique!! 

Sinon dans mes projets pour les prochaines semaines il y aussi d'aller aux îles Galapagos, environs à mille km des côtes Equatoriennes au beau milieu du Pacifique. Le problème est qu'on peut y aller seulement en avion (officiellement) mais j'ai ouie dire qu'il pourrait y avoir des bateaux (plaisance et pêcheurs) qui t'y emmenent pour pas grand chose, alors demain je vais à Manta, voir un peu si je peux débusquer un petit bateau stop!!! Aventure à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité