Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
9 mars 2014

Pas d'îles Galapagos en vue....:-(

Bon bon, impossible de chopper un bateau pour les îles paradisiaques de Galapagos! Il faut croire que cette possibilté était encore d'activité il y a quelques années mais que le bon vieux temps a passé.....dommage! Il reste l'avion mais trop cher alors va falloir renoncer et y penser pour un prochain voyage. 

Je suis dans un petit village au bord de la côte en Equateur, dans une petite auberge à quelques mètres de la plage....je continue le surf mais ici c'est bien plus compliqué qu'au Perou....il y a beaucoup de vagues etil est assez compliqué de sortir un peu loin en mer du fait qu'elles sont continues et te ramènent sans cesse vers la plage. En gros il faut bien observer la mer, et c'est vachement plus phisyque!

Sinon on m'a proposé de bosser ici, dans l'auberge....faire le barbeuc tous les soirs pour les clients en échange de bouffe et logement. Un bon moyen pour rester par la sans toucher trop à mes sous! On verra, pour l'instant je pense rester 2 semaines avant de continuer vers le nord.

La vie est plûtot agréable, toute la journéé en short de bain , pas de chaussures et sieste dans le hamac....pas trop mal! Le climat est doux, pas trop chaud mais l'eau est vraiment chaude....un régal! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité