Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
21 mars 2014

Petit à petit....l'oiseau fait son...

bon bon bon! Après un départ précipité de Mancora (Nord Pérou) pour cause sentimentale, j'ai erré une bonne semaine sans but précis au sud de l'Equateur. J'ai débarqué dans un petit village au nor du pays, au bord de la plage! Et oui, je m'habitue au bruit de la mer, le surf tous les jours et la bonne vie, alors je ne veux plus quitter la côte. Le village s'appelle Canoa, petit endroit tranquille, ou les gens vivent paisibles bien que ce soit assez touristique. Dès le premier jour j'ai trouvé du boulot dans une auberge contre bouffe et logement. Les choses ici semblent couler de source, elles apparaissent sans forcer alors je me laisse porter, par la bonne humeur et le soleil! Je suis en charge du barbecue, mon taf est de faire la bouffe tous les soirs pour les clients de l'hôtel....la patronne me laisse faire ce que je veux, je dois juste faire en sorte que le resto qui était bien abandonné reprenne vie, et pour l'instant ça marche!!! 

Bon, je dois avouer que cet endroit et la tranquillité qui y règne m'ont bien atrappé, je pense m'installer ici. J'ai déjà commencé à regarder un peu vers le futur, des idées d'auberge et resto. Ici il fautr très peu d'argent pour monter quelque chose alors ça me branche bien! Le seul problème c'est les papiers pour le faire légalement, il faut un peu de temps mais en général c'est faisable. Je me vois vivre ici quelques années....je ne fais pas de plans sur la comête mais bon bon j'y pense! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité