Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
13 novembre 2013

Couh surfing in Rosario

Ayé, j'ai fait ma première expérience de rencontre avec des gens à travers du site de couch surfing. Il y a moyen de mettre en ligne ton trajet et les gens intéressés te proposent, soit de t'accueillir ou de faire quelque chose ensemble le temps d'une soirée. A Rosario j'ai eu plusieurs propositions de gens et hier est venu me chercher un gars pour aller boire un coup et manger un bout. C'est une espèce de grande communauté de voyageurs, avides de nouvelles rencontres...c'est assez cool!

Finalement on s'est retrouvés à a manger dans un resto super chic (c'est le resto de son père), boire des super bouteilles de vin et des bouts de viande grillée énormes. Je suis assez surpris ici par la culture des gens, mais aussi par leur intérêt pour leur histoire, l'histoire de leur pays.

Django est arrivé jusqu'ici!!! A travers du site m'a contacté un gars qui joue du swing. Je devrais le voir demain! Il y a une dizaine de personnes qui jouent cette musique ici à Rosario...je suis bien curieux d'aller les écouter jouer!

En tous cas l'ambiance ici est beaucoup plus tranquille qu'à Buenos Aires, ça me va un peu mieux. La ville est plus petite est il y a une énorme rivière qui la longe. Quand je dis énorme, c'est 60 kilomètres de large alternant rivière et îles....le hône à côté c'est un ruisseau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité