Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage Outre-Atlantique
18 novembre 2013

Quand un lieu t'attrape!!

Bon, je suis à Rosario depuis une semaine et les choses vont plutôt bien...il fait beau et l'ambiance est chouette! Il y a pas mal de concerts alors j'en profite pas mal! Un peu par hasard j'ai rencontré des musiciens et on m'a invité à jouer dans un bar....c'était bien chouette! Depuis là j'arrête pas de rencontrer des gens qui me proposent de jouer avec eux...je suis un peu indécis entre rester un peu ici et voir ce qu'il se passe ou continuer mon périple. Pour l'instant je reste quelques jours de plus afin de voir un peu comment se passent les choses... 

Voilà, sinon je suis dans une auberge bien tranquille, le Cool Raoul. Il y plein de gens de toutes les nationalités et c'est plutôt intéressant au niveau humain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage Outre-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité